Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
26 avril 2015

Très soft

Oui je sais, moi aussi je pensais que mon blog était fermé depuis le temps, mais non, il marche encore.

Faut dire que j'ai redemandé mes identifiants et mot de passe que j'avais oublié.

Cela fait presque deux ans que je n'ai rien posté.

Je vais essayser de m'y remettre.

Donc aujourd'hui, une carte très clean pour les 40 ans d'une collègue.

Avec que de la récup.

- Die Quickutz

- Perfo papillon Martha Stewarts

- Fil twin rose pâle et gris

- Perfo bordure de chez Stampin'up

- Strass

- Pour le "Happy Birthday" et bien j'ai repris mes vieilles bidouilles sur Word, j'ai joué avec les polices. On dirait un vrai tampon!!

P1180516

Publicité
Commentaires
A
Oui Audrey a raison, une belle carte pour un retour durable peut être???<br /> <br /> biz<br /> <br /> chantal
A
Un bien joli retour ! J espère te revoir sur la toile plus souvent. Bravo !!!
Publicité