Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
29 avril 2015

Et encore une page

Non pas de panique le scrap n'a pas repris le dessus sur moi, mais c'est juste que je suis en vacances et donc j'ai un peu plus de temps.

Disons que mon repassage va encore attendre, mais bon, je me suis posée à mon bureau et ça déjà c'est un grand pas.

P1180520

Encore une fois niveau matériel et bien on reprend les vieux trucs, dont ma DYMO, j'ai utilisé à nouveau les pschitts, très légèrement.

Les ronds sont faits à l'aide de deux perfos, une grosse et une plus petite.

Le contour des photos ont été passés au posca blanc, et le mat au crayon noir.

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles pour vos messages.<br /> <br /> En même temps vous êtes les deux seules inscrites.Biz
A
Ben dis donc c'est chouette de te voir repartir dans le scrap... Continue comme ça !
A
Et ben, si tu nous dis pas que tu ressors tes vieux trucs, ça ne se voit pas... <br /> <br /> Tu devrais être plus souvent en vacances.<br /> <br /> Les loulous sont trop mignons <br /> <br /> biz<br /> <br /> chantal
Publicité