Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
7 octobre 2007

In Love

Je n'arrête pas ça y est , branchée sur du 220V

Je suis revenue hier soir de mon atelier à 20h, le temps de manger et hop, repartie sur une autre page.

Il faut dire qu'il y avait du Rugby et je n'aime pas trop ça.

Mais j'ai quand même assisté au match, je scrapais devant la télé.

Ma page faite pendant le match (2h) mais avec quelques ajouts aujourd'hui dimanche.

Alors chantal, tu vois je n'ai pas respecté le titre que tu m'avais proposé.

Chantal m'avait proposé "X" comme titre, car elle trouvait la photo un peu osée!! (Rires)

Nous_001retailee

Publicité
Commentaires
T
super cette page ! j'aime bien le titre "in love"
C
je n'arrive pas à envoyer par ta messagerie donc je passe par ton blog:<br /> super la carte.<br /> <br /> Pour Angers je t'ai envoyé un mail hier soir, mais je pense que tu ne l'as pas reçu.<br /> <br /> Comme je vois dans ton dernier mail qu'à priori tu ne viendras pas, je ne te réexplique par les modalités on en parlera samedi.<br /> <br /> D'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi tu privilegies un voyage au quebec plutot qu'un we à angers. Franchement je me demande!!! mdr<br /> <br /> Pour l'album non, ça attendra samedi midi, de toute façon, je ne pense pas qu'on aura beaucoup de monde le samedi matin.<br /> <br /> a deamin<br /> <br /> chantal
C
Ah ces papiers rouge de garance...<br /> TA page est superbe. Ca sent bon le soleil.<br /> Et en plus, tu as été plus courageuse que nous, car tu as continué à scraper le soir.<br /> Biz<br /> Chantal
D
ta page est très belle, tu vois que ce petit mat vert anis va à merveille et tes rubons blancs ça donne très bien autour de ta photo <br /> en attendant la prochaine page .....<br /> bises<br /> domi
Publicité