Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
25 décembre 2007

Le Père Noël est passé!!!!!!!!!!

Voici ce que le scrap Père Noël a préparé:

- 1 Album pour mes parents sur leur mariage il y a 37 ans

- 1 Boîte pour ranger les photos, une pour Céline  (De Paris) et l'autre pour Geneviève ( Ma copine de Montréal)

- 1 Bouquet de fleur pour la maman de Sébastien

J'ai reçu une étagère pour ranger mes papiers faite par mon chéri

TOUT LES DETAILS SONT DANS L'ALBUM " Cadeaux de noël 2007"

Album_de_mariage_des_parents_001

Boites_photos_c_line_002

Valisette_album_photo_pour_Genevi_ve_001

Bouquet_version_scrap_pour_la_maman_de_s_b_001

Bureau_scrap_004

 

                  

Publicité
Commentaires
C
décidément, l'album de mariage que tu as fait pour tes parents est MAGNIFIQUE! J'adore!!
C
heu????????????, tu pourrais pas me prêter ton chéri, juste le temps qu'il me fasse une étagère... mdr.<br /> A part ça, félicitations, tu as bien bossé, tout est très beau.<br /> bisous<br /> Chantal
D
coucou Aurélie, je vois que tu as bien travaillé pour finir tous ces cadeaux à temps , c'est très joli, félicitations ; j'espère que le Père noel t'aura apporté pleins de scrap-matos ........<br /> Joyeux Noël à tous les 2<br /> domi
Publicité