Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
11 mars 2008

Bleu de l'océan

Un petit peu de soleil par ce temps tout pas beau, ça fait penser aux vacances!!!

Un bidouillage de photos et sans pochoir de découpe, et oui quand c'est dimanche et que Cultura est fermé, et que vous avez décidé de faire une page il faut bien trouver des astuces.

Alors tout bête je me suis fait moi même mon pochoir vague et tout ça grattis!!

Allez voir dans votre logiciel word il y a pleins de trucs sympas.

Les lettres ont été faites en plastique dingue, et je n'ai utilisé que 3 papiers enfin un en entier et les 2 autres des petits morceaux.

c'est beau hein?   Si si c'est beau!!!

Page_Comme_des_gamins_006

Publicité
Commentaires
C
C'est pas beau, c'est magnifique.<br /> J'adore cette page.<br /> Biz
Publicité