Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
13 décembre 2008

Atelier Vintage

Atelier à Fléac samedi 13 décembre 2008, le dernier atelier de l'année, on reprendra l'année prochaine maintenant.

Le thème était le vintage.

J'avais demandé à la boutique " la galerie créative" http://www.la-galerie-creative.com/ de me faire un kit Vintage, et ma foi, très réussit, merci beaucoup à Isabelle de m'avoir préparer ce kit.

Voici ce qu'il y avait dedans

Kit_vintage_002

Donc j'ai scrapé le photo de mariage de mes grands-parents paternels.

Atelier_du_13_D_cembre_2008_Page_d_Aur_lie

Papiers bazzill, Basic Grey"Eva"/tampons Florillèges/ Embellissements divers (liège, dentelle, flippettes, brads...)

Publicité
Commentaires
O
Toujours aussi jolies tes pages....Continue.
Publicité