Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
25 janvier 2009

Carte de félicitation de naissance

Et bien elle fût rude cette journée de scrap à  Fléac, me voilà partie à faire une carte de félicitation de naissance pour une petite fille, après toute l'après midi, je n'étais pas satisfaite, et bien du coup le soir je mis suis remise de 20h à 22h environ mais je suis beaucoup satisfaite.

Le devant de la carte:

Carte_f_licitation_naissance_fille_001

Le derrière de la carte:

Carte_f_licitation_naissance_fille__002

Papiers: Bazzills, we R Memory keepers "White out collection"

Tampons: Florilège"Mini album parenthèse", Aladine "sophie la girafe", Absolument scrap"fille/garçon" et le tampon fleur de Martine de chez hero art je pense.

Lettres: Quickutz et Basic grey

Et un peu de bidouille et surtout une surchauffe du cerveau.

Publicité
Commentaires
I
il faut toujours une surchauffe du cerveau pour que ce soit complet!!!
C
Dommage, j'aimais beaucoup la première aussi.
O
Je trouvais ta première carte très très jolie mais si celle là te plait mieux,c'est le principale.
A
C'est super joli mais l'autre l'était aussi... Le principal est qu'elle te plaise car tu auras plus de plaisir à l'offrir. Et l'intérieur est comment du coup ? Bises
C
super, je vois que cela a été une journée scrap pour toi, elle est super bien, j'aime beaucoup le petite girafe, mais honnêtement, je crois que c'était un complex pour l'autre , car personnellement, je la trouvait belle et sobre<br /> encore félicitation et à plus cathy
Publicité