Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
13 octobre 2009

Ma création du jour

Parce que j'étais énervée en débauchant, je me suis mise à la fabrication d'un bloc notes.
L'idée a été prise sur le site de cartoscrap, car le mois dernier, je me suis commandée un kit et j'ai pris le tuto.
Par contre, ces papiers là, ne sont pas ceux du kit, ceux là sont des vieux d'un fond de tiroir.
J'ai réalisé ce bloc notes, non pas pour moi ni quiquonc, mais pour le week-end des assos à Ruelle les 24 et 25 Octobre.

Comme quoi le stress et l'énervement ça soulage et ça donnent des idées

Qui a dit que le scrap n'était une bonne thérapie?

Bloc_notes

Papiers: Bazzill, Basic Grey
Embellissements: Brads, ruban, gros grain, tampon tingura Design, porte étiquette "Toga"
Un bloc notes de chez Leclerc

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau
Publicité