Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
21 décembre 2009

Mon album de tous mes challenges 2009

J'ai enfin, fini mon album qui regroupe tous les challenges de l'année 2009.
Il fallait avoir un fil conducteur de mois en mois donc, mon album a été réalisé autour de mon jardin, j'ai essayé de suivre un  peu la nature donc chaque mois j'ai pris en photo une chose différente qui ma paraissait important.

Voici la couverture:

L_album_des_challenges_de_l_ann_e_2009_001

Janvier:

L_album_des_challenges_de_l_ann_e_2009_008

Février / Mars:

L_album_des_challenges_de_l_ann_e_2009_003

Avril / Mai:

L_album_des_challenges_de_l_ann_e_2009_004

Juin / Juillet et Août:

L_album_des_challenges_de_l_ann_e_2009_005

Septembre / Octobre:

L_album_des_challenges_de_l_ann_e_2009_006

Novembre / Décembre:

L_album_des_challenges_de_l_ann_e_2009_007

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas sure que 2010 sera assez long pour finir tout ce qui est commencé!!!<br /> Dans tous les cas, bravo Aurelie, affaire rondement menée.
D
ça s'est du sérieux , un bel album aussitôt finit aussitôt relié .......<br /> nous devriont prendre modèle ......lol <br /> allez , résolutions 2010 , on finit tous les albums en cours !!!! n'est ce pas Chantal ....<br /> bises <br /> joyeux noel dans le nord
Publicité