Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
23 février 2010

Page à la Iggy Dodie

Chantal m'a demandé de lui préparer une page pour son atelier de Cognac du 28 février.
Elle voulait une page à la Iggy Dodie, c'est à dire, avec des superpositions de papiers, et des embellissements un peu partout.

Page___la_Iggy_Dodie

Papiers: basic Grey, Senic route, Kaiser Craft, bazzill, October afternoon
Embellissements: Corde, strass,page de livre, fleurs kaiser craft, lettres Kaiser craft, Tag, tampon florilège,
Papillons D'Co toga (merci maman!), oeillets d'écolier
Un peu de peinture blanche par ci par là

Publicité
Commentaires
O
Je vois qu'il y en a qui scrap pendant que les autres sont au ski. En tout cas, elle est très jolie cette page.
C
j'adore.<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Oui oui, je trouve ta page très très jolie, félicitation, j'espère que l'on en fera une comme ça un de ces quatre<br /> scrapbiz<br /> Cathy
Publicité