Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
5 mai 2010

Miroir mon beau miroir

Un miroir pour la naissance d'une petite fille ( la petite fille d'une collègue à Séb )

Miroir_petite_fille_002

Papiers: Toga "Mon petit coeur rose" (vieille collection)+ bazzill ficelle
Tampons: Florilèges Design et Stampin'up
Lettres: Toga "collection mon petit coeur rose"
Embellissements: Fleurs diverses, brads, ruban et perfo Marta Stuarts
Et bien sur le support de chez Ikéa, un miroir

Publicité
Commentaires
C
Très jouli.<br /> Enfin, tu es sure que ça s'ecrit comme ça Nora???lol
O
Encore un joli chef d'oeuvre. Ce miroir est super beau.
A
Très belle compo comme toutes les autres. Suis fan de ton travail bravo !!!!!!
C
je pense que Nora va être très contente, enfin pour l'instant ce sera sa maman la plus heureuse, ton miroir est très beau<br /> biz à bientôt
Publicité