Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
27 juin 2010

Déjà 6 mois

Et oui que le temps passe vite!!
Je finis mon sixième mois aujourd'hui et dire que j'ai encore 2 mois à rester allongée, les journées sont longues mais j'arrive de temps à autre à scraper un peu, rien que pour faire cette page j'ai du mettre 4 jours, le rendement est moins efficace, bref c'est pas grave.

Page_6_mois_002_blog

Papiers: Bazzills, color conspiracy
Embellissements: brads, ficelle, rubans, tampon "Florilège", flipettes, cordeline, perfo fiskars
Titre: Alphabet quickutz "Vixen" (pour le 6) et le mot "mois" stickers "Jillibean soup"

Publicité
Commentaires
C
Belle réussite, la page, le gros bidou, les bébés..
D
belle page et beau mannequin ......
C
ça fait plaisir de te voir, même scrappé lol<br /> ta page est sympa, <br /> porte toi bien et surtout porte bien tes bébés<br /> biz et à bientôt<br /> Cathy
A
Super ça en vaut la chandelle et c est bien de se scrapper ainsi pour les souvenirs
Publicité