Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
30 juillet 2010

Petite toile

Un canvas réalisé enfin deux, car j'en ai deux comme ça.
Je disais donc, un canvas réalisé pour un couple que je ne connais pas juste en photo, il s'agit du neveu de ma collègue de travail qui vient d'être papa depuis avril, ils m'ont donné un paquet de couches naissance qui leur restait, et ils n'ont pas voulu que je l'ai paie donc j'ai scrapé une photo en remerciement, et du coup j'en ai fait un autre pour ma collègue qui me rend parfois des services et qui bien sympathique donc voilà, je récompense tout le monde.

J'ai été inspiré d'après une page faite de cathyscrap85

Copie_de_Chassis_Louisie_flout____blog

Papiers: Jillibean, Bazzill
Embellissements: Fleurs prima, brads, ruban, perles de pluie
Tampon: Stampin'up

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce scraplift !!<br /> les papiers vont super bien avec ta photo !!!<br /> c'est très doux et tendre !!<br /> bises cathy
C
très très belle page, très fraiche, j'aime beaucoup<br /> biz et bon courage à toi en espérant que tu vas bien<br /> Cathy
C
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité