Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
17 août 2010

7 ème mois

Une page un peu osée mais on ne voit rien, c'est comme si j'étais en maillot de bain, mais je me trouve belle, donc c'est le principal.

Mon chéri a donné son autorisation pour que je publie cette page.

Réalisée avec un kit que l'assos nous avez offert il y a bien longtemps et que je n'avais pas utilisé.

Copie_de_Page_7___me_mois_001___Copie

Papiers: Bazzill, Kaiser Craft
Embellissements: Boutons, fleurs, brads, ruban et couture
Titre: Lettres stickers, Making Memories
Police: Journal

Publicité
Commentaires
O
Il fallait osé mais ta page est très très jolie. BRAVO...
A
Que dire, qu'une future maman est très belle,et c'est la vérité, bravo pour avoir eu l'idée de faire cette photo<br /> Biz
C
ta page est très jolie, et je trouve aussi la photo très très belle.
C
Sans arrière pensée, moi aussi, je te trouve très belle sur cette photo. Cela fais vraiment une belle page.<br /> Bravo, je trouve ça bien même si il fallait oser la montrer<br /> Biz<br /> Cathy
Publicité