Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
30 août 2010

Voici nos jolis petits bouts

Je vous présente Simon et Emie.
Ils commencent à reprendre du poids, notre sortie est prévue dans la semaine, normalement.
Se sont des bébés prématurés, donc je ne suis pas prête à vous les présenter, nous devrons rester au chaud à la maison encore un bon mois sans sorties.
Idem pour les visites, elles seront réglementées (ordre du pédiatre), ils sont très fragiles et vulnérables, il leur manque encore 1 mois, ils sont nés , ils n'avaient pas 8 mois.
En attendant voici les petites frimousses

P1050479

A bientôt et bonne reprise de scrap à vous

Publicité
Commentaires
G
Avec pas mal de retard, je viens vous féliciter pour ces deux petits poupons qui doivent bien remplir vos journées. Beaucoup de bonheur à vous quatre et très longue vie à Simon et Emie.<br /> Bises à vous 4 et encore bravo<br /> Geneviève
S
Avec un peu de retard, je te félicite ainsi que le papa pour ces deux merveilleux bambinos, ils sont adorables.Félicitations aussi à la mamie qui doit être tres heureuse.<br /> <br /> Bisous à toutes la famille.<br /> <br /> SYLVIE
O
Toute la famille MARINO vous félicitent pour cet heureux événements. Comme dit les scropines, mets nous des photos de temps en temps. Repose toi bien et à bientôt.<br /> <br /> Pleins de gros bisous à toute la petite famille.
M
ils sont a croquer ses ptits anges que du bonheur pour les parents felicitations a bientot pour faire leur connaissance
L
JE viens aussi te dire toutes mes félicitations à toi et à ton ami.<br /> Tes bébés sont adorables et tu as tout a fait raison de vouloir les protéger ces jolis petits bou de choux.<br /> Je suis très heureuse pour vous.<br /> Grosses bises à toute la petite famille<br /> Linda
Publicité