Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
18 janvier 2011

Un très très beau cadeau

Samedi dernier, lors de l'Ag de notre assos, j'avais amené mes loulous, pour que toutes les filles les voient, car cela faisait depuis un bon bout de temps que l'on me le demandait.
J'ai été très gâtée, enfin toute la petites famille, car les filles de l'assos mon réalisaient un album sur mes bébés, c'est un album qui débute en Août 2010 (date de leur naissance) jusqu'à leur 1 an .
Il est vraiment très très beau, et chacune a mis le touche, en plus avec les papiers Jillibean soup que je n'ai pas arrêté de scraper depuis leur naissance.

Donc voici les photos

On commence par la couverture et l'intérieur:

mini_des_b_b_s

C'est en fait 2 albums en 1

Donc voici l'album pour Emie

Mini_des_b_b_s_version_Emie

Et l'album pour Simon

mini_des_b_b_s_version_Simon

Il y a eu aussi une cagnotte de fait, car lorsqu'ils avaient 1 mois, nous leur avons fait faire leurs empreintes de mains et de pieds en résine, donc la cagnotte a contribué à ce projet.

les voici les petites petons et le petites menottes

P1060982

P1060983


MERCI BEAUCOUP A TOUT LE MONDE QUI ONT PARTICIPE A TOUT CECI!!!

Publicité
Commentaires
Publicité