Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
13 avril 2011

Une carte

Je revient un peu, après ma reprise du travail.

J'ai une collègue qui fête ses 50 ans samedi soir et donc j'ai fait une petite carte pour marquer le coup.

J'ai pris le modèle sur le site cartoscrap car j'avais acheté l'an dernier un kit et il y avait des tutos, donc comme je n'ai pas trop le temps et l'imagination en ce moment, j'ai eu besoin d'un coup de pouce. Pour l'intérieur et le derrière de la carte c'est moi qui ait pensé quand même, il faut quand même faire travailler ses neurones.

P1070626

P1070627

P1070628

A bientôt

Aurélie

Publicité
Commentaires
C
ca va lui plaire,bisous
C
Elle est sympa, je qu'elle lui fera plaisir ta fausse couture, donne un plus<br /> bises
Publicité