Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
3 mai 2009

SCRAPBOOKING DAY

Hier samedi 02 Mai, il s'agissait du scrapbooking day!!

En un après midi, j'ai réalisé 3 pages, pas mal quand même non?

Le premier challenge était de réaliser une page clean and simple d'après le challenge de la Fée du scrap.

Scrapbooking_day_2009_017

Et les deux autres pages, le thème était n'ayez pas peur du vide d'après le site bulle de scrap,donc dans celui là il ne fallait pas mettre grand chose sur la page, il fallait faire du vide, un peu dure pour moi mais bon, on s'y fait.

Scrapbooking_day_2009_002

Scrapbooking_day_2009_001

A noter que cette page a été réalisée avec un kit que j'avais acheté   à la galerie créative en fin d'année dernière.

(papiers crate paper/rubans/fleurs/brad/flipette/tampon florillège)

Publicité
Commentaires
O
Je suis d'accord avec Chantal....
C
Elles sont joulies toutes les trois, avec une petite préférence pour la première quand même. En vrai, elle est encore plus belle.
Publicité