Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lili
4 mai 2009

Un mini album

Je viens de finir enfin ce mini album après plusieurs semaines dessus pour de pas dire un bon mois.

Cet album a été réalisé avec les papiers Fanfreluches design "Eglantine au Far West" j'ai acheté ces papiers à la galerie créative, et Isabelle de la galerie m'a glissé dans ce kit de papiers deux trois scrapbidules, dont l'arabesque en feutrine.

Et puis tout pleins de tampons"florillèges, absolument scrap...." boutons, brads, crayon Posca, bazzills....

Merci à elle.

Mini_album_de_Juliette

Publicité
Commentaires
O
Je l'ai vu en vrai et il est magnifique ce mini album...
C
Trop trop beau, elle a de la chance cette petite Juliette d'avoir une tatie aussi talentueuse.
Publicité